dimanche 2 septembre 2012

Another cat story.


5 commentaires:

  1. Cats really are mean creatures !!

    RépondreSupprimer
  2. ce dessin m'a fait beaucoup rire....
    moi je connais une maison où ce ne sont pas les chats... mais c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer
  3. A: Indeed! Cats are evil, selfish creatures of doom.

    Alix: Qu'en sais tu? Vous avez un chat aussi chez vous!

    RépondreSupprimer
  4. Ca me rappelle la fois où j'ai fait remarqué à mon homme qu'il pourrait quand même penser à fermer la porte de la salle de bain, ça fait 3 fois qu'il oublie... Quand je me suis rendu compte que mes chats savent ouvrir les portes ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tous les deux? Chez nous le rouquin est le seul à le faire... si on entend des portes s'ouvrir la nuit, ce n'est pas un poltergeist.

    RépondreSupprimer