samedi 7 avril 2012

Blijdorp





Notes: klipspringer = litteraly "rock jumper", in Afrikaans/Dutch.
Rough translation of the end song: "Forgive me if I offend you, misters from the whole of France, this song is important to me, I don't quite like hunters." Song from Mannick again.

Blijdorp is, of course, the beautiful zoo of Rotterdam- really worth the visit!

Happy easter to anyone who celebrates it!

6 commentaires:

  1. Thank you ! we, parents, celebrate it !!!!
    and... I do love children !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Et... heu.... no elephants ????

    RépondreSupprimer
  3. The elephants were moving too fast.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je n'aime pas bien les Zoo. En fait je préfère les chasseurs au gardiens de Zoo. Et je préfère infiniment la chasse à l'industrie de la viande animale.

    JM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il met pas mes "Z" , c'est quoi cette merde.
      (vous savez la lettre entre le "A" et le "E" sur les claviers AZERTY
      Hein?
      ça veut plus rien dire "moi je n'aime pas bien les oo"

      JM

      Supprimer
  5. Il y a oo et oo, il y a chasseurs et chasseurs. Question Zoo, blijdorp est quand même vachement bien (a deux exceptions près). Question chasseurs, ceux là m'ont tout l'air d'être des cons de touristes qui veulent juste couper la tête à la bestiole pour l'afficher dans leur salon. Sinon au niveau de l'industrie de la viande animale, on est d'accord.

    RépondreSupprimer