samedi 17 mars 2012

Une vie ne vaut rien...


Listening to the news is rarely a particularly cheerful  experience, but this week has been even worse than usual. I didn't even add the latest horror story, because I heard it only after I drew this comic. Rescuing snails is my way of protesting against the ruthlesness of the world.

The title is a quote from André Malraux, "une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie" (a life isn't worth anything, but nothing is worth a life.)


5 commentaires:

  1. C'est très joli ! J'aime beaucoup le dernier plan.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, donc là ce commentaire me fait sautiller de joie- littéralement. Un grand merci! (+commentaires basiques de fan.)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime beaucoup cette page.... c'est tellement ça !!
    et du coup, j'ai été sur le blog de Zelba ... et là aussi, ça vaut le déplacement !!
    c'est sympa ces dessinateurs qui se rendent visite !!!!
    Alix

    RépondreSupprimer
  4. Tiens moi aussi je sauve les escargots égarrés sur mon chemin pour aller travailler les matins pluvieux. Serait-ce de famille ? ;)
    En tous cas, j'aime beaucoup les différents plans de cette page aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Peut être bien, qui sait! En fait j'imagine très bien ta grand mère le faire aussi, du temps où elle le pouvait. Merci beaucoup pour le commentaire en tous cas. :)

    RépondreSupprimer