lundi 13 juin 2011

Come on you fallen star, I refuse to let you die...

'Cause that's wrong
And I've been waiting for too long...


Yeah it's wrong
And I've been waiting for too long...


For you to be,

be, be, be

be mine....
For you to be mine...

(...)



















(Lyrics: Placebo, Centerfolds. A song that always still makes me incredibly melancholic.)

4 commentaires:

  1. J'aime. Ma petite fille a des étoiles plein les yeux, et elles brillent !

    RépondreSupprimer
  2. Ces étoiles- là sont mal en point: elles tombent du ciel. J'espere que celles dans mes yeux vont mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'elles se régénèrent en arrivant tout en bas. Elles deviennent étoiles de mer ou edelweiss ou asters. Et puis certaines restent dans les yeux des petites filles et les font briller. C'est ce que je crois. Enfin, ne soyons pas sexiste ! Il y a des petits gars aussi qui en ont plein les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui j'espère bien!
    Mon papa, ce poète. :)

    RépondreSupprimer